Votre service clients
La gestion de vos appels entrants et sortants
Équipés d'outils performants de centre d'appels, ils apportent :
Un numéro non surtaxé
Moins d'une minute d'attente et en cas de non-réponse, le client peut demander le rappel en appuyant sur une touche
Historisation de l'ensemble des appels dans notre CRM et la sauvegarde de l'enregistrement pendant 1 an.
Un rapport mensuel est transmis indiquant le nombre d'appels, les motifs d'appels et le temps de communication
Nous vous aidons à communiquer le nouveau numéro de téléphone (affiche, publication réseau)
Voici un exemple des campagnes d'appels sortantes possibles :
Sondage, recouvrement, campagne promotionnelle, contact client, etc...
Voici un exemple des motifs d'appels entrantes possibles :
Réserver une prestation, demande de tarif, questionnement sur les prestations de votre activité
Le traitement de vos mails
Grâce à vos règles métiers, nous traitons vos mails (envoi de facture, réponse client, etc)
Envoi de courrier
Nous prenons en charge la collecte de vos courriers affranchis directement dans vos locaux. La collecte peut être réalisée à l'acte occasionnel (sur demande) ou via des formules personnalisées suivant le nombre de passages par semaine.
Prenez rendez-vous pour plus d'informations