Réservation par SMS ou Mail

Augmentez le nombre de réservation même quand votre entreprise est fermée.

Offrez une nouvelle méthode de réservation à vos clients

En utilisant les canaux suivants : 

Par SMS

Par mail

À la demande : Les réservations pourront également être gérées via les réseaux sociaux et whatsapp.

Qui lit et traite les messages ?

Nous, vous n'avez rien à faire hormis ouvrir l'outil qui sera mise à votre disposition pour découvrir les réservations prises (en fonction de votre planning et des réservations obtenus de votre coté) et les messages où nous avons besoin d'une information de votre part.

Vos clients pourront réserver à n'importe quelle heure

Vos clients pourront transmettre des demandes de réservation 24h/24 et 7j/7. Les réponses seront réalisé chaque jour de :

De 8h à 18h

Au delà des horaires d'ouverture du service, un accusé de réception sera envoyé automatiquement afin d'informer du délai de réponse.

Prenez rendez-vous pour plus d'informations

  • Apportez un nouveau canal de contact à vos clients

© 2020 Service Club
  • Facebook Service Club
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône