Les Mômes des Dômes
26 Rue Châteaubriand, 63100 Clermont-Ferrand, France
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
.png)
Depuis 2018, Annabelle et Stephanie débordent de créativité pour donner régulièrement naissance à de nouvelles conceptions textiles pour bébés et enfants 100% clermontoises, originales et « faites mains ».
Leur collection se compose de vêtements, d’accessoires (bavoirs, anneaux de dentition…) et d’éléments de décoration, tous personnalisables via un large choix de tissus aux couleurs, matières et motifs variés.
Des produits pratiques, jolis, et réalisés avec amour.
L'équipe
Candidature Spontanée
Le traitement de votre candidature implique la collecte et le traitement de données personnelles vous concernant. Ces données seront conservées pendant une durée de 12 mois.
Vous pouvez accéder à ces données et vous opposer à leur traitement à tout moment en écrivant à donnees@serviceclub.fr .