Gwenaelle TAVARES - Reflexologie

6 rue de la poste 63430 Pont-du-Château

4.9
17 Notes

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Sans titre (5).png
Sans titre (4).png
Sans titre (3).png

Je me présente Gwenaëlle TAVARES, je suis infirmière diplômée d'état depuis 2013 et formée à la réflexologie depuis 2016 puis aux Fleurs de Bach, que j'exerce dans mon cabinet à Pont-du-Château.


La réflexologie est une pratique douce et naturelle qui repose sur le principe que chaque organe, glande, muscle et os correspondent à une zone précise sur les pieds, les mains ou la tête.

Cette méthode permet, par une pression sur ces zones réflexes, de relancer la circulation énergétique et de stimuler ou de détendre la partie du corps correspondante.

La réflexologie vise ainsi à activer le processus d’auto-guérison naturel du corps. 


Les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux qui permettent de ré-harmoniser les états émotionnels pour rééquilibrer le corps et l'esprit.

Les états émotionnels dits négatifs se transforment en états émotionnels dits positifs. 

Les 38 Fleurs de Bach possèdent chacune des propriétés différentes et ont pour objectif d'équilibrer des maux émotionnels spécifiques.


La réflexologie et les Fleurs de Bach sont des pratiques holistiques qui permettent de rééquilibrer le corps et l'esprit en considérant la personne dans son ensemble.


Mon rôle de praticienne est de vous accompagner au cours de séance individuelle et individualisée pour vous apporter les ressources nécessaires à votre bien-être physique, psychique et émotionnel.

1/1
HORAIRES

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Férié

Fermé

09:00

09:00

09:00

09:00

09:00

Fermé

Fermé

Fermé

19:00

19:00

19:00

19:00

12:00

Fermé

Fermé

CONTACTS

0767318390

6 rue de la poste 63430 Pont-du-Château

L'équipe

Gwenaëlle

Réflexologue

Candidature Spontanée

Télecharger votre C.V

Le traitement de votre candidature implique la collecte et le traitement de données personnelles vous concernant. Ces données seront conservées pendant une durée de 12 mois.

Vous pouvez accéder à ces données et vous opposer à leur traitement à tout moment en écrivant à donnees@serviceclub.fr .

Nous avons bien reçu votre candidature

Il y a une erreur dans le formulaire