Le rappel de rendez-vous
Luttez contre les rendez-vous non honorés
Réduisez le nombre d'annulations et les rendez-vous non honorés à l’aide de nos outils « rappel de rendez-vous » tels que les mails de confirmation et les SMS de rappel.
Les membres qui ne se présentent pas à des rendez-vous régulièrement seront exclus de la plateforme.Le professionnel doit impérativement prévenir les rendez-vous non honorés.
Le mail de confirmation
Mail envoyé quand le client valide sa réservation / son rendez-vous et qui regroupe les éléments suivants :
Un message de remerciement
La date et l'heure du rendez-vous
L'adresse du lieu
Le numéro de téléphone du professionnel (ou du service client si le professionnel a souscrit à l'option)
Les conditions d'annulations
Le SMS de rappel
SMS envoyé 24 heures avant le rendez-vous programmé, l'objectif est de rappeler au client son rendez-vous avec le maximum d'informations utiles dont :
Le nom du professionnel, de l'enseigne qui va réaliser la prestation
La date et l'heure du rendez-vous
Un lien GPS pour retrouver l'adresse du lieu
Astuce : Les clients peuvent répondre au message pour annuler le rendez-vous.
De cette manière nous pouvons vous prévenir 😉.
Prenez rendez-vous pour plus d'informations