Le rappel de rendez-vous

Luttez contre les rendez-vous non honorés

Réduisez le nombre d'annulations et les rendez-vous non honorés à l’aide de nos outils  « rappel de rendez-vous » tels que les mails de confirmation et les SMS de rappel.

Les membres qui ne se présentent pas à des rendez-vous régulièrement seront exclus de la plateforme.Le professionnel doit impérativement prévenir les rendez-vous non honorés.

Le mail de confirmation

Mail envoyé quand le client valide sa réservation / son rendez-vous et qui regroupe les éléments suivants : 

Un message de remerciement

La date et l'heure du rendez-vous

L'adresse du lieu

Le numéro de téléphone du professionnel (ou du service client si le professionnel a souscrit à l'option)

Les conditions d'annulations

Le SMS de rappel

SMS envoyé 24 heures avant le rendez-vous programmé, l'objectif est de rappeler au client son rendez-vous avec le maximum d'informations utiles dont :

Le nom du professionnel, de l'enseigne qui va réaliser la prestation

La date et l'heure du rendez-vous

Un lien GPS pour retrouver l'adresse du lieu

Astuce : Les clients peuvent répondre au message pour annuler le rendez-vous. 

De cette manière nous pouvons vous prévenir 😉.

Prenez rendez-vous pour plus d'informations

  • Fini le rendez-vous oublié par le client.

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